Dans l'action, est-ce l'intention qui compte?

Publié le par la Devotchka

Le foyer d'Arts plastiques de LLG m'a fait relativiser la notion de "bordel".

 

Photo0099.jpg

 Photo0100.jpg Photo0101.jpg

 

Enfin bref, c'est dans cette ambiance complètement étrangère au stress de la salle d'exam - hey mais sérieux, ça sert à quoi de mettre 4 horloges, si yen a pas une qui est à l'heure? - que, réfugiée du froid, j'ai gribouillé. Principalement autour du thème de l'héroïne de BD. C'est drôle mais ce thème ne m'évoque que des cuissardes et des gros nichons...

 

Catwoman, au feutre noir, A4, 2010:

 

10_catwoman.jpg

 

Une nana en rouge et bleu qui n'a pas bien compris comment se portait une jupe et qui était censée être Wonder woman, mais dont la ressemblance avec cette dernière est très contestable... x)

Feutre noir + pastels

 

10_Wonder-woman-pastel.jpg

 

Wonder woman, dessinée ce soir sur Gimp après m'être impregnée de la véritable représentation de l'héroïne...

 

10_Wonder-woman.png

 

 

Fin voilà, j'ai aucune mémoire visuelle... J'avais au moins les bottes de correct, on va dire ! :')

 

 

Allez, bonnes vacances les gens!

(je vais pleurer dans mon coin pendant ce temps)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Siii! Par contre, faut s'accrocher pour trouver ce qu'on cherche :-) Tu dessines souvent là-bas? Je crois que je n'ai jamais vu un dessin fait par toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Owiii, le club d'art plastique, c'est pas trop onirique? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre