Buy it use it break it fix it...

Publié le par la Devotchka

Après des heures, que dis-je, des journées entières! à me creuser la cervelle pour concocter une jolie bannière pour mon Rassoudok, j'ai ENFIN réussi! Champagne mam'zelle, c'est ma tournée.

 

Le véritable souci n'a pas été de trouver des mannequins consentants / de les habiller de breloques / de prendre quelques photos / de les retoucher allègrement. Non, non, ça, encore ça allait. Mais là où tout s'est compliqué, c'est lorsque j'ai présenté le résultat à Overblog. Là, rien à faire, pas possible. J'avais beau retoucher dans tous les sens, diminuer la taille de l'image, l'alléger, ce charmant serveur me la refusait en bloc.

 

Excédée, je me suis avouée vaincue. Mais il faut savoir perdre une bataille pour gagner la guerre! (ou un truc du genre) Parce qu'en fait mon abandon n'était qu'une feinte pour amadouer Overblog :-)

Alors ce soir, pleine d'espoir - ou cherchant n'importe quelle raison pour ne pas bosser - je suis revenue à la charge... Et cela n'a absolument pas mieux fonctionné. Mais comme j'ai quelques gouttes de sang nain dans les veines, j'ai fouiné, et très délicatement, j'ai tripatouillé le mode CSS (je suis même pas sûre que ce soit très correct de dire ça comme ça, tellement je suis une débutante...).

Et ô merveille, ça a eu l'air de marcher! Le résultat est loin d'être parfait, mais on va dire que ça va. C'toujours mieux que cet orange non?

 

 

Tiens, sinon, en cours d'arts pla, on doit faire un "fanzine" à propos d'une héroïne. Personnellement, héroïne dans ma tête ça me fait penser qu'à une grosse seringue. J'avais un peu de temps donc j'ai commencé à gribouiller ce qui pourrait être une esquisse de quart d'une toute petite idée. (Vous remarquerez ce projet de héroïne-héron ou de héroïne-jambes-de-mâle-sans-buste-ni-reste-du-corps... Ingénieux n'est-ce pas?)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article